15 photographes dans le réseau, ça pousse !

Actuellement 15 photographes font partis du réseau Clan d’Oeil. A terme, l’objectif est de réunir une trentaine de photographes. Cette taille critique permettra à Clan d’Oeil de garder une ligne de conduite basée sur l’humain.

Répartis sur l’ensemble du territoire national, chacun fait profiter au réseau de ses propres contacts locaux et nationaux, ceci permettant de s’appuyer sur un véritable maillage de compétences. C’est une véritable synergie qui s’opère autour d’une complémentarité des domaines d’expertises des photographes (animation visuelle, reportage événementiel, illustration…). Cela permet de créer une réelle proximité avec les établissements des entreprises.

Le réseau a structuré son offre autour de 12 régions, correspondant aux 12 plus grandes villes de France. Ce qui permet de répondre positivement aux besoins des entreprises au niveau local. Les photographes de Clan d’Oeil implantés dans ces régions connaissent et maîtrisent leur environnement. Ils sont reconnus pour leur expertise et leurs compétences.

Ils sont évidemment sélectionnés pour leur savoir-faire en photographie corporate mais aussi pour leurs qualités humaines et leurs compétences particulières : goût du contact, présentation soignée, réactivité, bilinguisme
L’écoute des besoins des clients est selon Clan d’Oeil, la clé d’une prise de vue réussie. Considérée comme une notion essentielle à la vie du réseau, l’agence valorise également le partage d’opportunités de travail.