Reportage photo - Chantier de nuit - N10

EIFFAGE ROUTE

05 Juillet 2022

Nom du client : Eiffage

Secteur d'activité : BTP

Lieu de la prestation : Rambouillet

Crédit : ©VKR/Clandoeil.fr 

 

2 TECHNIQUES A MAITRISER : LA PHOTO DU SECTEUR BTP ET LA PHOTO DE NUIT

Eiffage est le leader européen du BTP et des concessions. Il contribue activement au développement durable des villes et des territoires.

Pour l’un de leur chantier près de Rambouillet, Monsieur HARTER, l’ingénieur travaux, a fait appel à nous afin de photographier l’une des phases de son chantier « le rabotage et l’application ».

Monsieur HARTER avait besoin d’image afin d’illustrer leur travail, il souhaitait que l’on mette en avant les collaborateurs Eiffage en action mais aussi le matériel utilisé.

Le challenge de ce reportage se trouver dans le fait que c’était un chantier de nuit, une technique maitrisée chez Clan d’Oeil.

Notre photographe spécialisé dans le secteur du BTP a pu se rendre rapidement sur le chantier de voirie équipé de ses EPI afin de réaliser cette prise de vue.

UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL DES TRAVAUX PUBLICS

Photographier des ambiances ou des travaux exceptionnels sur un chantier nécessite une bonne expérience. En effet, la dangerosité des lieux et la nécessité de ne pas perdre de temps, font de la photographie de chantier une réel spécialité.

Le timing pour cette mission fût assez court et nous a mis à l’épreuve chez Clan d’œil.  Notre organisation sous forme de réseau et nos outils nous ont permis de réaliser cette prise de vue en respectant les attentes du client.

 

VOUS SOUHAITEZ REALISER UN SUIVI DE CHANTIER ?

FAITES APPEL A NOTRE RESEAU DE PHOTOGRAPHES  EXPERTS DANS LA PRISE DE VUE DU SECTEUR BTP !

Théodore H.
Ingénieur Travaux | EIFFAGE INFRASTRUCTURES
Avis Avis Avis Avis Avis
Les photos étaient superbes j'ai passé trop de temps à les montrer à l'équipe ! Il est dommage que vous ne soyez pas resté pour le reste de la nuit qui était intense. Merci pour le travail je ne manquerais pas de refaire appel à vous

Contactez-nous