Reportage photo industrie - LOCACLIMA

LOCACLIMA

14 Avril 2021

c

Client : LOCACLIMA

Secteur d'activité : Industrie

Lieu de la prestation : Châtillon - Vitry

Crédit : ©OBO/Clandoeil.fr

 

UN REPORTAGE INDUSTRIEL ET METIER

La présidente de notre client LOCACLIMA , spécialiste de la location thermique et climatique à fait appel à notre expertise en photos industrielles afin de mettre en valeur ses engins et machines, leurs différents entrepôts ainsi que leurs salariés.

Ce reportage photo centré sur l'humain et la technique devait permettre d’alimenter les supports de  communication interne et externe ainsi que fournir du contenu pour leur site internet et des réseaux sociaux.

Les images devaient donc mettre en lumière les différents espaces constituants les entrepôts dont les espaces de stockage mais également les compétences des techniciens lors des installations ou des interventions de manutention.

 

UN PHOTOGRAPHE SPECIALISTE DE L’INDUSTRIE ET DE l’HUMAIN

Notre souci constant de préparer en amont les reportages photo industriels a été compris par notre client. Cela qui nous a permis d’être accompagné dans la bonne mise en œuvre de la prestation photographique par les salariés mobilisés.

Les techniciens ont été mis à contribution le jour du reportage photo, lors de mises en scène technique préparées et anticipées, permettant d’aborder les différents aspects des manipulations effectuées au quotidien.

Grâce à cette organisation minutieuse, les 2 journées de reportage industriel et  de reportage métier ont ainsi permis de créer une banque d’image complète et travaillée pour le client.

 

BESOIN D'IMAGES INDUSTRIELLES PERSONNALISEES POUR VOTRE ENTEPRISE ?

CONTACTEZ UN PHOTOGRAPHE SPECIALISTE DU MONDE DE L’ENTREPRISE POUR VOS REPORTAGES METIER ET INDUSTRIEL !

Hélène S.
Présidente | LOCACLIMA
Avis Avis Avis Avis Avis
Merci pour ces photos, elles sont vraiment sympa ! Hâte de les ajouter à nos supports de communication. Un grand merci à vous, ce fut un plaisir de shooter en votre compagnie !

Contactez-nous